jeudi 18 mai 2017

David Lynn Carpenter: Audience



Quelques nouvelles fraîches et très encourageantes de la procédure judiciaire. 

Le 12 mai dernier la juge de la cour de district de Dallas a ordonné une audience qui se tiendra le 
11 septembre 2017 avec les deux parties. Sauf contre ordre, David sera présent.

 De part et d’autre, des experts sont demandés par la cour. La défense de David aura besoin de fonds pour se donner tous les moyens nécessaires à la réussite de cette audience qui sera décisive.

Pour se faire, il existe deux possibilités pour l'aider : 
- soit par chèque à l'ordre de Lutte Pour la Justice "ajouter au dos du chèque pour la défense de David Carpenter" , 
- soit sur le compte PayPal (bouton sur le site "Faire un don" ) de l'association ajouter également lors du virement  "Pour la défense de David Carpenter".  Les chèques sont à transmettre à: LPJ 216 Chemin de Figarol, 82170 Pompignan

Nous sommes conscients que les temps sont, actuellement, difficiles pour tous, mais nous n'avons d'autres choix pour collecter des fonds au plus vite afin de donner toutes les chances à la défense, donc à David, de faire valoir son innocence. 
 
Depuis son incarcération dans le couloir de la mort du Texas en avril 1999, David ne cesse de clamer son innocence et aimerait, enfin, pouvoir voir sa famille et amis autrement que derrière une vitre blindée.
David vous remercie, tous par avance, de votre soutien et amitié. Pour certains, depuis 2000 et 2001. C’est un bien long chemin ensemble qui, nous le souhaitons, tous, aboutira à sa libération.

 Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Gratitude à tous.

Aucun commentaire: