lundi 18 avril 2011

Mumia Abu-Jamal aura 57 ans le 24 avril prochain...

Justice et liberté pour Mumia !

Mumia Abu-Jamal aura 57 ans (*) le 24 avril prochain dont 29 passés dans le couloir de la mort. Plus de la moitié de sa vie ! 

A cette occasion, un RASSEMBLEMENT aura lieu le MERCREDI 20 AVRIL (18h30) à PARIS face au Consulat des Etats-Unis, place de La Concorde (angle rue de Rivoli / Jardin des Tuileries). 

Lors de ce rassemblement, la délégation qui s'est récemment rendue aux Etats-Unis vous parlera de sa visite à Mumia ainsi que de l'échange qu'elle a eu avec sa nouvelle équipe de défense.

Nous comptons sur votre présence.

Le Collectif Unitaire National de soutien à Mumia Abu-Jamal rassemblant une centaine d'organisations et de collectivités territoriales françaises.

(*) N'oubliez pas de faire parvenir une carte d’anniversaire à Mumia avec cette mention « Happy Birthday Mumia, Freedom now ! ». Comme l'an passé, l'objectif est de faire parvenir 1.000 cartes à la prison de SCI Greene.

Nous suggérons l’envoi de cartes postales de nos belles régions françaises.

Pour ce faire, mettre la carte sous enveloppe avec vos coordonnées au dos (nom, prénom, adresse + France), l’affranchir avec un timbre de 0,85 € et l’envoyer à l’adresse ci-dessous (en respectant la disposition et le nombre de lignes) :

Mumia ABU-JAMAL
AM # 8335
SCI GREENE
175 Progress Drive
WAYNESBURG PA
15370 8090
USA

Aucun commentaire: