lundi 30 juillet 2012

POUR CARVIN LYNN LEWIS


L’association « Lutte Pour la Justice Languedoc Roussillon » vous a souvent sollicités pour aider, soutenir RICKEY LYNN LEWIS ; vous avez toujours répondu présent et votre générosité nous a permis de conforter notre protégé, de l’aider financièrement dans les dédales de la procédure judiciaire si coûteuse aux Etats Unis. Ce dont nous vous remercions infiniment.

Aujourd’hui, c’est à la demande de RICKEY, que nous nous retournons une nouvelle fois vers vous. En effet, il est très inquiet pour son fils CARVIN : actuellement en prison, il doit être placé dans une institution de réinsertion (« a half-way house ») qui devrait lui permettre de trouver du travail (de jardinier, pour lequel il a fait une formation) et donc de commencer une réelle insertion sociale.
Toutefois il est totalement démuni, et rien n’est gratuit aux USA. C’est la raison pour laquelle RICKEY nous demande d’envoyer de l’argent à Carvin afin qu’il s’achète des vêtements corrects et… des outils pour pouvoir travailler : sans cela pas de travail donc pas de réinsertion.

Nous vous sollicitons donc une nouvelle fois pour nous envoyer de l’argent, pour CARVIN.
Mais, cette initiative n’entrant pas dans le champ d’application de notre association, nous le faisons à titre individuel, et non sous le logo de LPJ. Ce qui signifie qu’aucune attestation fiscale ne sera délivrée, et que l’argent sera récolté sur un compte personnel. Mais, afin d’assurer à chacun la régularité de l’opération, une copie de la facture de versement à CARVIN vous sera transmise. La liste de donations sera disponible.

AIDER CARVIN C’EST AIDER RICKEY


C’est lui permettre de calmer ses angoisses, d’avoir la sensation d’être utile à son fils (son seul lien familial proche) et donc de retrouver un peu de calme et de sérénité, si faire se peut dans sa situation.

Envoyer vos chèques libellé à l’ordre de : Bernard DUMONS à l’adresse suivante :
2 rue de l’herbe d’amour
34070 Montpellier

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITE




Aucun commentaire: